DS DS 3
BEV 54KWH E-TENSE PALLAS AUTO
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
CARACTÉRISTIQUES
Option(s) inclus(es)
Offre de location longue durée réservée aux clients particuliers proposée et réalisée par Arval Service Lease, S.A. au capital de 66 412 800 €, 352 256 424 RCS Paris, Orias n°07 022 411. Siège social: 1, boulevard Haussmann – 75009 PARIS, Locataire-gérante des sociétés Arval Fleet Services S.A.S (300 773 413 RCS Paris), Public Location Longue Durée S.A.S (420 189 409 RCS Paris) et Cofiparc S.A.S (389 390 626 RCS Paris), valable dans la limite des stocks disponibles, pour toute signature de conditions particulières de Location Longue Durée. Sous réserve d’acceptation par Arval Service Lease et sous réserve de variation de la fiscalité ou du tarif constructeur en vigueur.
*Exemple de loyer pour une DS DS 3 BEV 54KWH E-TENSE PALLAS AUTO - Electrique - 4cv en Location Longue Durée pour 48 mois et 60 000 kilomètres à partir de 599€ TTC/mois avec apport de 4000€ ramené à 2000€ après bonus écologique. Emissions de 0g/km (à l'utilisation, hors pièces d';usure).Consommation électrique estimée en cycle mixte à 15,5 kWh/100km.Autonomie WLTP purement électrique en cycle combiné jusqu’à 400km.
Les exemples de loyers comprennent les services associés optionnels suivants : • Maintenance (dont l’assistance Plus en inclusion), • Pneumatiques (2 pneus), • Assurance Perte Financière (sous réserve de souscription de l’Assurance Perte Financière) dans les limites et conditions du contrat d’assurance assurée par Greenval Insurance DAC **. Le détail du contenu des services associés est disponible auprès d’Arval agissant en qualité de Loueur en location longue durée .
Les valeurs de consommation et d’émissions de CO2 sont fournies par les constructeurs/importateurs des véhicules. Par conséquent, Arval ne saurait encourir la moindre responsabilité en cas de transmission de valeurs erronées ou en cas de modification dont elle n’aurait pas été informée résultant notamment du passage de la procédure NEDC à la procédure WLTP. Pour tout véhicule immatriculé depuis le 1ermars 2020, et indifféremment de la date de commande ou de facturation du véhicule, la grille de malus établie sur la base des valeurs d’émissions de CO2 fixées selon la procédure WLTP est appliquée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisé pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réalistes que la procédure NEDC précédemment utilisée.
Pour les véhicules dont les valeurs de CO2 selon la procédure WLTP sont inconnues à ce jour par Arval, le malus qui est pris en compte pour la détermination du loyer sera précisé - à titre purement indicatif selon la grille de malus applicable selon le cycle NEDC et une régularisation du montant du loyer sera opérée une fois le véhicule immatriculé afin de prendre en compte le montant du malus effectivement dû, calculé en fonction des valeurs d’émissions de CO2 établies selon la procédure WLTP du véhicule.
Modèle présenté à titre d’illustration, ne correspondant ni au véhicule concerné par l’offre ni à l’offre contractée.
Pensez à covoiturer#SeDéplacerMoinsPolluer
SERVICES ASSOCIÉS DANS LE LOYER
PNEUMATIQUES
Soyez garanti du remplacement de vos pneus usés, mais aussi de la prise en charge des autres frais comme la main-d’oeuvre, l’équilibrage des roues et même les réparations en cas de crevaison.
MAINTENANCE (ENTRETIEN / REPARATION et ASSISTANCE PLUS)
Entretien/RéparationRouler avec un véhicule toujours en parfait état de fonctionnement, c’est essentiel. Notre prestation Maintenance (entretien/réparation) couvre vos dépenses d’entretien, ainsi que le remplacement des pièces usées ou défectueuses. Nous couvrons les contrôles techniques obligatoires et vous accompagnons dans la résolution des pannes, les recours et la mise en œuvre de la garantie constructeur. Et pour votre confort, l’assistance au véhicule, au conducteur et à ses passagers est incluse !
Assistance Plus 24h/24 - 7J/7Roulez tranquille grâce à l’assistance Plus Arval. Incluse dans la prestation Maintenance (Entretien/Réparation), l’assistance Plus Arval se déclenche sur simple appel en France ou dans n’importe quel pays de l’Union Européenne (couvert par la carte verte d’assurance). Dépannage/remorquage du véhicule en cas de panne, accident , vol, incendie, perte ou bris des clés, erreur de carburant jusqu’au rapatriement du conducteur et de ses passagers, tout a été pensé pour garantir votre mobilité.
ASSURANCE PERTE FINANCIÈRE(1)
En cas de vol ou destruction totale de votre véhicule, la prestation Perte financière Arval prend en charge votre préjudice financier en couvrant intégralement la différence entre la valeur conventionnelle du véhicule (la créance d'Arval) et l'indemnité versée par votre assureur.