ARVAL : A PLACE FOR PEOPLE IN ACTION
Arval s’est imposé ces 30 dernières années comme le leader de la Location Longue Durée avec près de 1 900 collaborateurs en France reconnus pour leur expertise et leur sens du service.
Face à un secteur automobile en pleine mutation, Arval ambitionne de devenir leader de la mobilité durable en s’appuyant sur un plan stratégique Arval Beyond 2020-2025. Nous élaborons des solutions flexibles, de manière responsable, pour faire face aux enjeux de transition énergétique et de mobilité durable.
Le savoir-faire, la créativité et l’agilité de nos équipes constituent nos principaux atouts et permettent la croissance soutenue et renouvelée d’Arval. C’est pourquoi nous avons défini notre marque employeur autour de trois piliers :
« Stimulating people » afin d'encourager les idées de nos équipes, stimuler la créativité et ainsi nourrir l’innovation et l’esprit d’entreprendre.
« Empowering people » pour atteindre les meilleures performances grâce à des modes de travail favorisant le management coopératif, l’ouverture et le travail en équipe.
« Inspiring people » de manière à permettre à nos collaborateurs de développer de nouvelles compétences et ainsi favoriser leur évolution au sein d’Arval et de BNP Paribas.
Arval s’impose plus que jamais comme une entreprise dynamique et attractive : « Arval, a place for people in action ».
Cécile Pinet-Quénard,
Directrice des Ressources Humaines