Contacter le service Expérience Conducteur

Contactez le service Expérience Conducteur

Notre service dédié Expérience Conducteur, c’est votre point de contact principal avec Arval. Nous vous accompagnons tout au long de la vie de votre contrat pour vous assurer votre mobilité au quotidien.

Quelle est la fréquence de révision de mon véhicule ? Que faire en cas de perte des papiers ? Un voyant allumé sur le tableau de bord de votre voiture ?

À tout moment, vous pouvez vous poser des questions sur votre véhicule ou les prestations souscrites (entretien, réparations, assistance, carte carburant, services à la demande, restitution) ainsi que sur votre produit d'assurance avec Arval.

Nous sommes à vos côtés pour y répondre et vous faire gagner du temps. Notre équipe de spécialistes vous conseille et vous oriente vers les bons interlocuteurs.

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption.

APPELEZ LE 0800 32 88 17 (Service & appels gratuits)

01 57 69 50 28 appel gratuit depuis un poste fixe (Prix d'un appel local)


En cas d’accident ou de panne, vous êtes pris en charge 24h/24 et 7j/7.

Et grâce à l’espace dédié My Arval Driver(1), vous pouvez accéder aux informations de votre contrat très facilement et à de nombreux services en toute autonomie (le suivi de votre commande, l’accès à notre service Expérience Conducteur, la déclaration de sinistre, la géolocalisation des garages agréés…).

Vous trouverez aussi des compléments d’informations dans notre FAQ.

4 bonnes raisons de faire appel à notre cellule dédiée

  • Bénéficier d’un entretien régulier de votre véhicule

    Vous identifiez en un seul clic le garage agréé le plus proche de chez vous. Les révisions, les réparations sont assurées par notre réseau de partenaires référencés. Nous garantissons des délais d'intervention rapides.

  • Accéder à une assistance 24h/24 7j/7

    Vous avez un problème avec votre véhicule ?
    Contactez-nous, nous vous aiderons à organiser votre déplacement dans les meilleurs délais (mise à disposition d’un véhicule de remplacement en cas d’immobilisation).

  • Assurer votre sécurité

    Assurer votre sécurité dans vos déplacements quotidiens avec un service de gestion des sinistres dédié : une équipe experte prendra en charge la déclaration du sinistre, le suivi des réparations, l’orientation vers des carrossiers agréés.

  • Satisfaire vos besoins de mobilité

    Nous vous apportons des services complémentaires pour faciliter votre gestion administrative : carte carburant, services à la demande (lavage, convoyage, désinfection), réédition de cartes grises lors de vos déplacements à l’étranger, offre de location courte durée, rachat de véhicule.

CONTACTEZ L'EXPÉRIENCE CONDUCTEUR

Les données personnelles recueillis dans le cadre de ce formulaire sont traités par Arval Service Lease, le cas échéant, ses filiales (Arval Service Lease, Public Location Longue Durée, Louvéo et/ou Arval Partners), responsable de traitement, afin de mettre à jour vos données personnelles en vue de vous accompagner tout au long de la vie de votre contrat. Elles pourront donner lieu à l'exercice notamment du droit d'accès, de rectification, d'opposition, d'effacement est/ou de limitation conformément à la règlementation applicable en matière de protection des données personnelles, en écrivant à ARVAL SERVICE LEASE, Service du Délégué à la Protection des Données, au 22, rue des Deux Gares 92564 Rueil-Malmaison ou de compléter en ligne le formulaire de protection des données sur l'adresse www.arval.fr ou par mail via privacy@arval.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Pour plus d'informations sur la protection de vos données personnelles par le groupe : https://www.arval.fr/politique-confidentialite.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire sont traitées par Arval Service Lease, responsable de traitement, afin de lui permettre l’étude de votre demande en lien avec la location longue durée de véhicule objet du présent formulaire. Elles pourront donner lieu à l’exercice notamment du droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement et/ou de limitation conformément à la règlementation applicable en matière de protection des données personnelles, en écrivant à Arval, Service du Délégué à la Protection des Données, au 22, rue des Deux Gares 92564 Rueil-Malmaison ou de compléter en ligne le formulaire de protection des données sur l'adresse www.arval.fr ou par mail via privacy@arval.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Pour plus d’information sur la protection de vos données personnelles par le Groupe : Politique de Confidentialite

* champs obligatoires

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

(1)My Arval Driver = Mon Arval Conducteur

(2)Source : Observation mensuelle sur La centrale, sur un panel de véhicules représentatifs de la flotte Arval