rachatparcauto

Besoin de liquidités ? Optez pour le rachat de parc

FINANCEMENT 24 Mai 2021

On oublie parfois qu’un parc automobile fait aussi partie des actifs d’une entreprise, et représente donc une ressource potentielle en cas de besoins de liquidités. Si votre entreprise est propriétaire d’une partie de sa flotte automobile, alors le rachat de votre parc peut être envisagé comme une solution rapide pour disposer de nouvelles liquidités. Et Arval peut vous aider dans la démarche.

 

La revente d’un parc automobile peut être un moyen efficace pour retrouver rapidement une capacité de financement à une époque où l’entreprise peut avoir besoin de liquidités. Ou tout simplement vous permettre de renouveler ou d’uniformiser les modes de financement de votre flotte en déployant une formule en LLD, moins contraignante pour votre bilan. Mais à qui vendre et à quel prix ? Et comment être sûr de la transaction ?

 

 

Vous mettre en contact avec des acheteurs
 

Ça tombe bien, parce que ce sont justement des questions auxquelles nous avons l’habitude de répondre. Notre réseau nous place en position privilégiée pour connaître les partenaires de confiance avec qui nous pouvons vous mettre en relation et sont susceptibles de vous faire directement une offre de rachat de tout ou partie de vos véhicules.
 

 

Simplicité & confiance : Le service selon Arval 
 

La démarche est simple et ne nécessite que la transmission de quelques informations sur les véhicules concernés :

• La marque du véhicule

• Une copie du certificat d'immatriculation

• Son kilométrage,

• Le modèle,

• Les finitions et les options mentionnées sur la facture d‘achat du véhicule.

 

La transaction se fera ensuite directement avec notre partenaire, en toute transparence. Une solution pratique, sécurisée pour laquelle tout le monde est gagnant.

 

 

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact avec votre conseiller Arval.

Afficher plus Afficher moins