L’Arval Mobility Observatory
L'Arval Mobility Observatory (AMO) a été créé fin 2002 pour prendre la parole sur tous les sujets concernant les véhicules d'entreprise. Depuis 19 ans, l’AMO, dont les membres fondateurs sont BNP Paribas et Arval, mène des missions d’information et de formation auprès des différents acteurs du marché (entreprises, acteurs publics, constructeurs automobiles, équipementiers, pouvoirs publics…).
Ses domaines de prédilection ?
La fiscalité automobile, la prévention des risques, les technologies, le développement durable, les nouvelles mobilités, les coûts d’usage, etc.
Avec cette association, nous faisons figure de référence sur le marché et les communications de l’AMO constituent des rendez-vous attendus par les acteurs du secteur de la mobilité.
L'Observatoire est aujourd'hui une association dont les membres fondateurs sont BNP Paribas et Arval, et s'adresse à un public d'entreprises et de collectivités locales. Régis Masera en est le directeur.
En 19 ans, l’Observatoire a organisé 85 événements (conférences, tables rondes, etc.) auxquels ont assisté plus de 9 600 participants. Il a également édité 74 études et compte aujourd’hui 7 500 abonnés.
Pour toute question ou information, n'hésitez pas à contacter l'équipe de l'Observatoire: