Votre livraison en toute simplicité
LA LIVRAISON DE VOTRE VEHICULE ARVAL APPROCHE
Découvrez les informations essentielles pour aider vos conducteurs à préparer cette étape en toute sérénité.
1 MINUTE POUR TOUT COMPRENDRE
- Étapes de livraison, procès-verbal...
- Découvrez le déroulement de votre livraison avec Arval en 1 minute !
LES DOCUMENTS DE BORD
Pour que la livraison soit effectuée nous communiquerons à votre conducteur les éléments indispensables à la prise en main de son véhicule :
Les documents du véhicule : copie du certificat d’immatriculation, copie de l’arrêté du 28 juillet 2006 autorisant à présenter une copie du certificat d’immatriculation, en lieu et place de l’original, en cas de contrôle, procès-verbal de livraison et le cas échéant, procès-verbal de restitution et Mémo Véhicule Assuré (MVA).
Le guide conducteur : ce guide digitalisé permet au conducteur d’accéder à toutes les informations utiles à la vie de son contrat, de la prise en main du véhicule à la maintenance, jusqu’au rachat de son véhicule.
Une information sur la vignette crit'air : indiquant au conducteur que la vignette lui sera adressée suivant les modalités convenues avec son gestionnaire de flotte.
LE PROCÈS-VERBAL DE LIVRAISON
À l’issue de la livraison, le conducteur signe le Procès-Verbal de livraison avec le concessionnaire.
⚠ N’oubliez pas : Le conducteur ou vous-même devez nous adresser ce document, dans les 48h maximum, par mail à l'adresse indiquée sur le procès-verbal.
Sa réception permet d'activer votre contrat à la date indiquée et de déclencher vos services, ainsi que le démarrage de la facturation.