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Je résilie mon contrat

La résiliation d’un contrat et/ou d’une prestation de service entraînera l'impossibilité de la réactiver ultérieurement.

Si vous êtes un professionnel veuillez contacter votre équipe Arval dédiée.

Résiliation en anticipée
Pour être éligible à la résiliation de votre contrat, il faut remplir les conditions contractuelles stipulant que le véhicule doit avoir atteint son 5ème (cinquième) mois depuis sa première mise en circulation, et ce, moyennant un préavis de 2 (deux) mois.

Conformément aux termes de votre contrat, cette demande de résiliation entraînera le paiement d'une indemnité de résiliation anticipée dégressive, ainsi que des frais divers, tels que des frais de kilométrage supplémentaires et des frais de dépréciation éventuels.

Résiliation prévue à la fin prévue
Conformément aux termes de votre contrat, la résiliation de votre contrat, peut entraîner des frais divers, tels que des frais de kilométrage supplémentaires et des frais de dépréciation éventuels.

Contrat de location longue durée de véhicule d’occasion Re-lease
Pour être éligible à la résiliation de votre contrat, il faut remplir les conditions contractuelles stipulant que le véhicule doit avoir atteint son 5ème (cinquième) mois depuis sa première mise en circulation, et ce, moyennant un préavis de 2 (deux) mois.
Conformément aux termes de votre contrat, cette demande de résiliation entraînera le paiement d'une indemnité de résiliation anticipée dégressive, ainsi que des frais divers, tels que des frais de kilométrage supplémentaires et des frais de dépréciation éventuels.

Contrat Assurance tous risques 
Par lettre recommandée ou par lettre simple adressée aux coordonnées suivantes :
Arval Service Lease- Service Assurance tous risques
20-22, rue des deux Gares, 92564 Rueil-Malmaison, conformément aux conditions générales de l’assureur. ​​​​​​​

Contrat Assurance perte financière
Par lettre recommandée ou par lettre simple adressée aux coordonnées suivantes : Arval Service Lease – Service Assurance perte financière  20-22, rue des deux Gares, 92564 Rueil-Malmaison, conformément aux conditions générales de l’assureur.

Soit à la fin de la première année d’adhésion en effectuant la demande au minimum 2 mois avant cette date anniversaire ( préavis contractuel) ,  ensuite  à compter du treizième mois d’adhésion, à tout moment, sans préavis.

Prestation Pneumatique
Votre demande de résiliation sera soumise à une étude et vous serez contacté(e) par l'un de nos chargés de clientèle.
Veuillez noter que si vous avez déjà utilisé la prestation pneumatique, vous ne serez pas éligible à la résiliation de cette prestation.

 

Prestation Véhicule relais
Votre demande de résiliation sera soumise à une étude et vous serez contacté(e) par l'un de nos chargés de clientèle.

Prestation Maintenance
Votre demande de résiliation sera soumise à une étude et vous serez contacté(e) par l'un de nos chargés de clientèle.
Toutefois, nous attirons votre attention sur la nécessité d'assurer l'entretien et la réparation du véhicule conformément aux normes du constructeur. ​​​​​​​

mes informations personnelles

Adresse postale

Veuillez noter que les frais d'envoi vous seront facturés lors de la prochaine facture.

Un fichier seulement
Limité à 32 Mo maximum.
Formats autorisés: pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, xls, xlsx.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire sont traitées par Arval Service Lease, responsable de traitement, afin de lui permettre d’organiser la restitution de votre véhicule moyenne durée. Elles pourront donner lieu à l’exercice notamment du droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement et/ou de limitation conformément à la règlementation applicable en matière de protection des données personnelles, en écrivant à ARVAL, Service du Délégué à la Protection des Données, au 22, rue des Deux Gares 92564 Rueil-Malmaison ou de compléter en ligne le formulaire de protection des données sur l’adresse www.arval.fr ou par mail via privacy@arval.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Pour plus d’information sur la protection de vos données personnelles par le groupe : https://www.arval.fr/pro/protection-des-donnees-personnelles.